Forum de la Casa Cumuna Corsa

Forum pour échanger, partager et créer nos idées de demain.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

bonjour.. petit coup de main s il vous plait:)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
didier ferrari

Masculin

MessageSujet: bonjour.. petit coup de main s il vous plait:)   Jeu 12 Mar - 13:14

bonjour, je me presente, je m appelle didier ferrari , je suis a propriano j ai 43 ans j ai ete elevé par ma petite mémé, a 16 ans je suis parti a nioce pour devenir coiffeur j y suis rsté qq années, puis a pres quelques années de bourlingue! , sur le tard comme ils disent je suis "monter" a paris pour devenir comedien! apres quelques court metrages , puis mzes premiers long metrages ( l enquete corse le silence .. ect ect...) j ai pour la premiere fois presenté mon one man show a porto vecchio le éé avril dernier.. apres un quinzaine de representations en corse , dont une magique a propriano je suis programmé a VALLAURIS (alpes maritimes=) le 11 avril 2009. a 21h, et voila le but de ma demarche, j ai bien sur besoin de faire venir du monde! ma notorieté presente de suffit pas lol!! et je me demandais si parmis vous quelques personnes pourraient me conseiller , pour, sur la cote toucher un maximum de gens "etudiant association corse ,milieu corse... le spectacle n est pas que corso corse mais conserve notre coté identitaire.. un deroulé d histoire aun depart de propriano un parcour atypique decalé avec de l humour du rire et aussi un peu d emotions ou tout le monde peut s y retrouvé... voila , cette demarche est un peu interressé , c est la premiere fois que j entreprends ce genre de chose et si cette celle-ci est un peu ""promotionnelle" est deplacé, sur ce site je m en excuse d avance , et n hesité pas a me le dire.. en tout cas je vous remerci bien a vous... touis Didier Ferrari[b]
Revenir en haut Aller en bas
Francè
Admin

Masculin
Localisation : Nizza, Aiacciu, Bucugnà, Ulmetu, Coti-Chjavari... Mauritius!

MessageSujet: Re: bonjour.. petit coup de main s il vous plait:)   Lun 16 Mar - 16:57

Bonjour Didier et bienvenue sur le forum de la Casa Cumuna Corsa,
votre démarche n'a rien de déplacé...
Nous sommes là au contraire pour faire l'écho de ce qu'il se passe sur Nice et dans les environs.
Pour avoir plus d'impact concernant le spectacle que vous organisez vous pouvez poster un message sur ce forum dans la rubrique "Manifestations Corses sur la Côte d'Azur".
Vous pouvez également nous envoyer un mail (casacumunacorsa@live.fr)avec tous les renseignements sur ce spectacle (adresses, prix d'entrée, durée...) ainsi que des photos si il y en a, nous avertirons nos membres par mail et mettrons un lien sur le site de l'associu (www.casacumunacorsa.com).
Sinon pour la promo rien ne vaut une bonne campagne d'affichage dans Nice et sa région (bar, reto, etc corse et non corse). Sans oublier bien sur la presse régionale...
J'espère que j'ai pu vous aider...

Bonne continuation

Amicizia e a prestu

Francè
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.casacumunacorsa.com

bonjour.. petit coup de main s il vous plait:)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1